La spiruline, un complément de choix:
Autant que nous, les animaux ont besoin de compléments pour se sentir mieux et améliorer leur santé. La grande richesse de la spiruline en protéines, vitamines A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12, K et bêta carotène, minéraux, oligo-éléments et omega 3 et 6, en fait un complément de choix pour vos animaux de compagnie.
La Spiruline, appelée « l’or vert », détient le record dans ses proportions en protéines, fer, vitamine B12 et béta carotène sur tout autre aliment connu. Elle est deux fois plus riche en protéines végétales de qualité que le soja. Elle contient autant de vitamine E que les germes de blé. Le calcium, le phosphore et le magnésium y sont présents en même quantité que dans le lait. Son taux de chlorophylle (antiseptique, cicatrisant) est l’un des plus élevé du règne végétal. Elle contient également de la superoxyde dismutase, réputée pour détruire les radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. Enfin, elle est un des rares aliments (avec le lait maternel et l’huile de chènevis) à détenir de l’acide gamma linolénique, important dans l’équilibre immunitaire.
Elle régule l’appétit, rend le pelage brillant, tonifie et détoxifie l’organisme. Son action anti-radicalaire renforce le système immunitaire, améliore l’apparence et accroît les performances physiques.
Présentée sous forme de brindilles, poudre ou comprimés, la spiruline est à ajoutée à l’alimentation quotidienne de vos animaux.